webleads-tracker

Quelle est notre recette pour l’implémentation d’un PLM à faible coût d’acquisition ?

22 mai 2019 |

LifeSciences_DNV-GL-PLM

Les clés du succès du PLM pour DNV GL

Découvrez comment DNV GL, société mondiale de services dans le management de la qualité et des risques dans le secteur gazier et pétrolier, a implémenté et utilise le PLM Teamcenter Active Workspace, la solution prête à l’emploi avec des personnalisations minimales pour un coût réduit.

«Lorsque vous parlez de coût total de possession, vous devez examiner les coûts de licences, les coûts de développements et les coûts opérationnels», a déclaré Vitor Plath, responsable du centre de compétences, Gestion du cycle de vie du produit, DNV GL. «Nous avons projeté les coûts sur 5 ans et avons constaté que Teamcenter était le plus flexible, offrant nombre des fonctionnalités requises prêtes à l’emploi. Le degré de personnalisation à mettre en place estimé était bien inférieur aux autres systèmes PLM que nous avons évalués. ”

Les clés du succès du PLM chez DNV GL sont simples.

Un PLM à faible coût implique un logiciel PLM pouvant être déployé tel quel, avec une configuration minimale au lieu d’une personnalisation qui peut devenir coûteuse, pouvant être gérée et maintenue de manière rentable au fil du temps. Par exemple, Teamcenter Schedule Manager fournit des fonctionnalités prédéfinies pour aider les utilisateurs de DNV GL à planifier, exécuter et suivre les projets, tout en fournissant un statut financier et technique à la Direction.

Pour en savoir plus, lisez l’infographie ci-dessous en téléchargeant le pdf complet.

Siemens-PLM-The-Keys-to-PLM-Success-for-DNV-GL-infographic-Fr

 

FEALINX ACADEMY

Formation sur logiciels industriels

Profitez de l’expérience de nos équipes pour apprendre nos meilleures pratiques industrielles.

Voir notre catalogue de formation >

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter