webleads-tracker

Solid Edge la nouvelle version ST 7

24 juin 2014 |

Siemens PLM Software dévoile Solid Edge ST7

Une productivité cinq fois supérieure sur les tâches de modélisation 3D et un portefeuille d’applications enrichi

« Chez Siemens, nous développons des logiciels pour nos utilisateurs », déclare Karsten Newbury, vice-président et directeur général, Mainstream Engineering Software, Siemens PLM Software. « Solid Edge ST7 améliore considérablement l’expérience utilisateur, ses nouvelles fonctionnalités accélèrent et facilitent la prise en main du logiciel par de nouveaux utilisateurs et améliorent l’efficacité des utilisateurs expérimentés. Ainsi, notre technologie synchrone exclusive est encore plus accessible à tout le monde. En couplant notre solution avec les applications de notre écosystème de partenaires en expansion, nous permettons à nos utilisateurs de réinventer ce qu’il est possible de faire », ajoute-t-il.

Une gamme étendue de nouvelles applications puissantes vient compléter les améliorations apportées à Solid Edge ST7. Ces nouvelles applications Solid Edge offrent des fonctionnalités étendues pour la conception, la fabrication et la collaboration, qui accélèrent le processus de développement de produits. Plus de 500 applications Solid Edge sont désormais disponibles pour apporter de la valeur ajoutée aux clients.

Vous souhaiter augmenter votre maîtrise du logiciel, et découvrir les nouvelles fonctionnalités ? Participez à nos formations Solid Edge !

En savoir plus sur les nouveautés Solid Edge ST7

Microsoft-Surface-Sold Edge_motorcycle02

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FEALINX ACADEMY

Formation sur logiciels industriels

Profitez de l’expérience de nos équipes pour apprendre nos meilleures pratiques industrielles.

Voir notre catalogue de formation >

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter